Moi

Bonjour,

Les guides m’appellent ROSE

j’aide à OSER

être soi-même

Rose travaille avec Sore, sa soeur jumelle, la femme blessée, c’est grâce à Sore que je peux t’accompagner dans les eaux tumultueuses des souffrances jusqu’au havre de paix en ton coeur , qui a toujours été là mais auquel tu ne pouvais plus accéder .

( Sore est simplement Eros qui s’est mis à l’envers…)

je facilite la reconnexion à ton cristal

je travaille en collaboration étroite avec la Grande Mère Universelle

je fais partie de la famille des magiciennes, je suis accompagnée d’une Dragonne d’eau, je communique avec les élémentaux.

Ma mission est d’être intermédiaire entre les élémentaux et les humains et de restaurer la connexion à la puissance du Féminin Sacré .

Je serai très heureuse de te rencontrer et de travailler avec toi car chaque soin est une cocréation , une guérison offerte à toute l’humanité et au-delà, de par celle qui guérit , c’est à dire les deux personnes, celle qui offre le soin -celle qui le reçoit, les deux sont guérisseuses.

Chaque soin est inédit, une découverte, un chemin singulier, c’est la personne qui le reçoit qui crée le chemin de guérison, je mets mon canal à disposition pour amplifier et faciliter, c’est tout.

Je pratique la Parole-Médecine, la parole est parfois un baume guérisseur parfois une baguette magique de transmutation parfois un phare qui donne la direction

Il arrive que des êtres de Lumière viennent offrir le soin et nous vivons alors une merveilleuse initiation.

Merci merci infiniment à la vie de me permettre de vivre tout cela.