témoignage sur une succession de guidances

Hello , et l’eau..

( désolée, je pratique comme une religion l’humour pourri…)

J’ai vécu tout un enseignement en guidances et je vais essayer de le raconter , personnellement je vis cela comme un véritable enchantement et ça concerne l’élément eau.

Au temps du premier confinement, j’ai vraiment reçu tout de suite la guidance de rester dans le coeur du coeur , dans la paix, et d’aller régulièrement me baigner dans l’eau de la mer afin de réinitialiser mes corps énergétiques, ce que j’ai fait ( malgré les interdictions absurdes car j’étais seule dans l’eau..). Dans l’eau froide et vivante de la mer au printemps j’ai vraiment ressenti que les pollutions énergétiques se dissolvaient instantanément et que l’eau de mes cellules se réénergétisaient.

Ensuite j’ai été guidée pour fuir la ville et me réfugier dans le domaine ancestral familial qui est en montagne et en forêt, et c’était clair pour moi qu’il s’agissait de fuir des ondes nocives qui me coupaient de ma connexion à l’esprit.

j’ai vécu un printemps béni où j’ai baigné dans la grâce plusieurs jours d’affilée, je me levais avant l’aube pour accompagner le concert des oiseaux au lever du soleil, j’ai reçu aussi des messages magnifiques des miens qui sont de l’autre côté du voile..

il y a peu de temps, j’ai reçu en guidance un soin  » se connecter à la lumière de l’eau  » que vous trouverez sur ma chaîne youtube, je l’ai bien sûr expérimenté, et c’est une fantastique réinitialisation énergétique très simple et très rapide ( et qui fait pétiller les celllules de joie )

j’en ai découvert ensuite les prolongements scientifiques grâce à Remy Celmar ou plus exactement Emmanuel Guizo, un ostéopathe qui a découvert une partie du crâne qui a le même angle que la molécule de l’eau et qui enveloppe la partie du cerveau qui est notre antenne interne. cette partie jouxte une autre qui a le même angle que la molécule de silice, donc du cristal, donc de la lumière…lumière de l’eau, on y est!

voilà c’est évident pour moi aujourd’hui que certaines mémoires se réactivent et qu’il suffit de s’y reconnecter pour activer des possibilités physiologiques jusque là endormies..

j’ai reçu ensuite en guidance la corrélation entre les jeux spontanés des enfants et la préservation voire l’activation de ces possibilités de connexion, j’en ai fait une vidéo sur ma chaîne youtube que j’ai appelée  » la ronde de la vie »

Enfin en ce mois de novembre où nous baignons souvent dans le brouillard, donc dans l’eau en suspension, sachez que vous pouvez communiquer avec cette eau pour protéger la Terre et vous -mêmes des pollutions électro-magnétiques; j’ai assisté moi-même en forêt aux arbres qui se chargeaient de cette dépollution en répondant à l’eau ainsi priée…l’esprit des dragons n’étant pas loin…

fille ou fils de la Terre, que ton eau frétille pour le meilleur de toi , des poissons et de l’autre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s