Revenir à sa réalité pour retrouver la Paix ( canalisation )

 » tu te trouves dans un état de confusion et c’est bien normal, c’est bien naturel et vous êtes nombreux à vous trouver dans cet état là, de confusion, comme si vous ne pouviez plus vous reconnaître dans l’espace qui vous entoure, dans le tissu social qui vous est présenté.

Seulement, ce qui vous est présenté n’est pas conforme à la réalité. Il faut entendre cela. Il faut prendre conscience de cela.

C’est pourquoi il est sain et bénéfique de revenir au présent, à votre expérience immédiate, à ce que vous vivez dans votre quotidien, dans vos familles, ici et maintenant.

C’est le fait d’être happé par des informations extérieures et les discursions mentales qui génèrent cet état de confusion, de peur, de dissolution, de distorsion cognitive. car cela ne correspond pas à ce que la plupart de vous vivez au présent.

Le danger n’est pas imminent pour la plupart d’entre vous. La plupart d’entre vous est véritablement en sécurité.

Et cette force déployée pour assurer votre sécurité alors que vous l’êtes en vérité engendre un état de distorsion cognitive, un état de confusion, de trouble.

C’est une opportunité pour dissocier de manière engagée, définitive, le mental de votre conscience.

Par mental, nous voulons dire, les images, les projections, les représentations, les scénarios. L’invitation c’est de garder mental comme page blanche ou une mémoire où on peut faire un tri, où on garde une souplesse, une malléabilité pour faire un tri des informations au service de ce qui est réellement présent, dans l’expérience de la vie, vraiment pour vous-même dans le moment présent.

Et là la paix réapparait instantanément.

Il y a une tentative de coupure qui vous est envoyée comme une bombe de destruction massive pour vous isoler en quelque sorte, pour vous enlever votre pouvoir conducteur, votre connexion à l’esprit, pour perturber votre conscience mais en vérité rien ne peut vous couper de vous- même si ce n’est vous- même.

C’est pourquoi ne pas adhérer à ce programme préventif mais rester dans l’ouverture au présent, dans l’ouverture d’esprit au présent , bien ancré dans la réalité de votre expérience ramènera instantanément la paix, la clarté de la conscience, la lumière en vous-même, en votre coeur.

c’est tout. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s