champ matriciel plus vaste

Question aux guides : pouvez-vous me parler du futur?qu’est ce que ça va être le nouveau monde dans les années qui viennent, de 2022 à 2025, à quoi l’humanité aura t elle accès, quelles seront nos nouvelles possibilités?

 » Chère soeur des étoiles, nous te saluons.

Nous sommes heureux que tu nous poses enfin cette question.

C’est à partir d’un coeur plus grand, d’un champ plus vaste du coeur que l’on peut aborder cette thématique.

Nombreuse, nombreuses, nombreuses possibilités pour les humains, mais pas seulement , dans les années qui viennent.

la première chose sera la connectivité entre les humains et les peuples d’autres origines que la planète Terre. pour le moment, vous vivez ce processus via la télépathie mais incessamment sous peu, il va y avoir des rencontres physiques, des dialogues, des cocréations qui vont s’enclencher et nous nous réjouissons de cela, nous sommes très heureux de cela car cela va tout changer pour les états d’esprit des humains.

ça va les faire se recentrer, se repositionner à une juste place : ils vont se sentir à la fois plus petits que s’ils s’imaginent là par rapport à la Nature et à la fois ils vont être en lien avec leur étoile intérieure, leur pouvoir de guérison, leur pouvoir créateur, avec leur puissante vibration d’Amour et la conscience de à quel point elle est créatrice.

Du futur et du présent, du lointain et du proche, du passé et du présent.

C’est un grand changement qui s’annonce.

et qui est déjà en cours , déjà à l’oeuvre.

le fait qu’on se pose la question est la preuve que c’est déjà là d’une certaine façon, nous y avons accès dans la visualisation. Nous avons accès déjà à la vision, et bientôt nous aurons accès à l’expérience, l’expérimentation.

Mais cette expérience n’aura pas lieu dans la dimension physique 3D. Il s’agit d’une expérience d’une autre nature, d’une autre texture. Elle aura bien lieu sur la planète Terre,mais sa matrice est une matrice différente de celle dans laquelle nous faisons la majorité de nos expériences.

En fait ce n’est pas vraiment que nous y faisons réellement la majorité de nos expériences, mais pour le moment, elle est celle qui nous sert de référence commune et c’est ça qui va changer. On va accéder à une matrice beaucoup plus élargie, beaucoup plus unifiée, approfondie, et beaucoup plus élevée vibratoirement, la matrice 6 D ( on va être entre la 5 et la 7 ) et c’est celle là qui va devenir pour une partie d’entre nous le champ d’expérimentation de référence. le champ collectif. donc on va se connecter entre nous à partir de cette matrice, qui est d’une nature vibratoire différente, et ça va tout changer. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s