Comme une nuit de Noël

« Nous sommes là bien présents, au coeur du coeur de votre vie, dans votre vie intime et quotidienne, via l’intérieur de vous . Votre accueil fait que nous pouvons être là dans vos vies. C’est là où vous avez le choix à chaque instant. de vous tourner vers l’intérieur ou de vous laisser happer par l’extérieur et toi tu as fait le choix de créer ta vie à partir de cet espace intérieur et c’est pourquoi ça ressemble de plus en plus à un oasis de paix, de joie, de lumière et de bonheur et il en sera ainsi pour tous ceux qui font ce choix là, ce que tu peux constater auprès de nombreuses personnes que tu connais.

Vous êtes de plus en plus nombreux à être des souffleurs de bulle de lumière.

Vous allez faire une guirlande magnifique guirlande autour de la Terre et nous allons l’illuminer afin de réchauffer les coeurs comme une nuit de Noël.

Ce que nous allons traverser, c’est comme une nuit de Noël. La nuit sera froide mais la lumière n’en sera que plus chaleureuse et bienfaitrice, et qui réveille le souvenir de ce qu’est l’importance de ce qu’est la lumière pour l’Humanité.

C’est ça qui va se passer. Et c’est va être l’inauguration d’une nouvelle ère. Un Noël générationnel en quelque sorte.

du retour de l’Amour incarné.

Vous allez retrouver cette ligne directrice à l’intérieur de vous et vous allez pouvoir vous y connecter, ça va être comme un cap intérieur. votre cap désormais est à l’intérieur de vous et c’est cette ligne directrice. Voyez comme elle est subtile, comme elle est lumineuse.

Cela ouvre un autre espace d’existence qui est comme cette lumière, à la fois fragile et à la fois elle traverse tout. Rien ne peut l’arrêter quand on choisit de s’y connecter « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s