Attention aux turbulences

 » Chère soeur de lumière, nous te remercions pour ta disponibilité, c’est un cadeau que tu nous fais, comme une boîte vide dans laquelle on peut déposer un message, tu es comme une factrice joyeuse et rigolote, légère et on aime bien ça.

Aujourd’hui notre message est un message préventif : Attention aux turbulences qui s’ensuivent, grandes seront les turbulences. Comme un avion qui traverse les tempêtes , vous allez être insécurisés, secoués de toute part en même temps.

Ceci pour votre plus grand bien.

Comme dans shaker où on fait ressortir le meilleur à la surface parce que ça ne peut plus rester dans le fond du verre.

Vous allez être comme dans un shaker pour votre plus grand bien, n’oubliez pas cela. Pendant que vous serez dans la tempête, le mieux c’est de faire silence radio, de ne rien faire, calme plat, encéphalogramme plat, comme de vous rouler en boule et d’attendre que la tempête soit passée.

Pendant ce rien-faire, restez connectés à votre lumière, comme si vous protégiez les braises d’un feu. Restez centrés sur votre lumière à l’intérieur de vous, roulés en boule, immobiles et silencieux. Protégez votre lumière en ces temps de tempête, en ne faisant rien, en gardant votre attention tournée vers l’intérieur de vous et en vous souvenant que vous êtes nombreux à faire cela et qu’ainsi vous êtes reliés.

Même si vous ne pourrez plus vous relier par l’extérieur, restez connectés par l’intérieur. ( comme dans un cocon). Vous serez unis par cet amour de l’amour.

C’est tout. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s