rendez-vous dans un monde pacifié

 » ressens comme l’espace qui s’ouvre en toi à partir de ton ravissement permet à la lumière de notre sagesse de pénétrer en chacune de tes cellules et de vibrer dans chacune de tes cellules; cette détente est primordiale pour pouvoir accueillir le prana. C’est pourquoi être dans la Nature est bénéfique car cela favorise cette détente et du coup cette possibilité, cette réceptivité. Cette détente fait gonfler les cellules et leur donne plus de possibilité de mouvement. Le stress, la vie urbaine, la mauvaise respiration font que les cellules sont toutes serrées entre elles, toutes durcies et ne peuvent pas vibrer amplement. L’amplitude de la vibration est ce qui communique. Ce qui nous permet de communiquer avec vous et ce qui vous permet de communiquer avec nous. Il est question de détente .d’ouverture . d’accueil. comme sur la cosse du petit pois, ce sont des cils vibratiles et tactiles, il est nécessaire qu’ils soient disponibles à l’air libre. tu peux faire passer ce message à tes frères et soeurs de l’importance de la souplesse dans la détente, grâce à la détente, rester souple, à chaque instant, rester vivant, disponible, ne pas se prendre au sérieux, c’est rester mobile, ouvert, à l’improvisation. L’improvisation, c’est être conscient du partenariat qui est à l’oeuvre dans tout, dans chaque instant, et que vous, êtres humains avez à retrouver, c’est comme une gymnastique, c’est comme un yoga, ça demande à s’assouplir par la pratique, la ferme résolution , le plaisir à le faire, la distanciation par le rire, par l’humour, la légèreté, et trouver la forme appropriée.

ah oui! je comprends, en fait c’est que chaque action doit être une posture de yoga où on trouve de par la détente et de par l’accueil de notre sagesse intérieure la forme juste du yoga, de l’union à notre soi divin

– oui, c’est ça, c’est exactement ça, tu comprends bien

la vie est un yoga. la vie quotidienne peut devenir un yoga. c’est une gymnastique accessible à tous pour peu qu’on le décide et qu’on s’y entraîne . Plus on le pratique, plus c’est facile , plus on est aidé; parce qu’on devient de plus en plus apte à recevoir l’aide , à la canaliser, à la comprendre et à l’intégrer .Car c’est cela qui demande du travail, c’est pourquoi il est nécessaire de pratiquer régulièrement, ce qui demande du travail, c’est l‘intégration des messages que l’on reçoit, des vibrations que l’on reçoit, des codes de lumière que l’on reçoit. L’intégration de la compréhension d’un soi plus vaste, plus élargi, l’intégration d’une possibilité d’être soi d’une manière plus élargie. transmets à tes frères et soeurs l’importance de la détente, de l’ouverture d’esprit, de l’improvisation, de l’adaptabilité, de la souplesse. Ne pas se laisser enfermer par le durcissement. ne pas se laisser contaminer par le durcissement. Le durcissement des lois à l’extérieur ne doit pas devenir un durcissement de nos états intérieurs. on doit le regarder comme la conséquence du passé, comme une ombre de ce qui a été projeté par le passé,, on doit le regarder comme un film, une projection du mental passé, être conscients du caractère illusoire de cela et au contraire devenir de plus en plus conscients du caractère réel de notre état intérieur. c’est primordial. C’est cela qui ouvre la porte d’un monde pacifié. C’est là où nous avons rendez-vous. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s