retour à soi pour trouver la santé

Comment accéder aux nouvelles possibilités de guérison?

« ces soutiens énergétiques à la reconstitution de la trame ne sont pas à aller chercher loin dans ce qu’on s’imagine être les hauteurs à l’extérieur de soi mais au plus profond de son corps, dans le coeur de la cellule, à l’endroit où la vie pulse et réorigine le soi à chaque instant.

_ comment le connecte-t-on?

_ en disant son nom, en l’appelant le plus simplement du monde, comme une prière que ferait un enfant, de tout son coeur ,dans l’innocence première.

_ son nom?

_ en formulant pour soi ce que la santé signifie dans l’instant, c’est une sensation, un sentiment, une note de musique, nécessaire au retour à l’harmonie. c’est comme restaurer l’équilibre de sa sphère aurique; et ressentir ce que cet équilibre restaure à l’intérieur de soi comme sentiment de paix; on peut y accéder par la visualisation de couleurs et les ressentir; on dit  » retrouver la santé », c’est cela, il faut  » retrouver » l’état initial du soi, la santé en soi.

l’acceptation de la situation est la première étape , nécessaire, qui permet d’accéder à la paix à partir de laquelle on peut ouvrir une autre possibilité. Ce n’est pas facile l’acceptation, on la trouve en se remettant à son soi divin à l’intérieur de soi, comme se sentir un foetus qui s’abandonne complètement au divin qui le porte, s’abandonner avec confiance dans les bras du Soi divin.

se choisir est primordial, connecter son individualité profonde, sa note unique, dans sa pureté originelle, en -dehors de toute partition 🙂

se reposer en soi-m’aime

laisser faire le temps nécessaire, retrouver le sens organique de la durée, le temps du corps-en-chemin-vers-le -soi puis s’autoriser à se déployer dans une envergure nouvelle , à la fois plus grande à la fois plus légère

_ Pourquoi insistez vous pour que j’écrive « soi » sans S majuscule?

_ c’est ce que nous disions au début , chercher en soi, dans l’intime, dans la simplicité, l’authenticité, chercher le soi dans l’incarnation, c’est cela le chemin du retour à la santé. « 

les énergies vertes, les énergies de guérison

_Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s