un nouveau chakra

Les guides m’avaient déjà parlé d’un nouvel étage du chakra couronne auquel on allait accéder , et, ces derniers jours, j’ai découvert par la pratique un nouveau chakra de la gorge, comme un deuxième étage, juste au-dessus du chakra laryngé que nous connaissons tous. j’ai interrogé les guides à son sujet et je vous partage notre dialogue et leur réponse:

_ je contacte un nouveau chakra au niveau du chakra de la gorge, comme un deuxième étage de ce chakra qui apparaît maintenant pour moi, pouvez-vous m’en parler?

_ Bonjour, nous sommes les esprits gardiens de la Source, nous avons entendu ta question et ta prière-demande de connaissance-éclairée et par là-même de connexion avec la sagesse de l’univers. Nous allons répondre à ta demande. Laisse -toi bercer par nos paroles sans chercher à comprendre dans un premier temps.

_ok

_Contacte ce chakra pour que nous puissions t’en parler

_ok

_Il s’agit en effet d’un autre étage du chakra de la gorge, un autre plan de l’expression , située entre le chakra bleu clair de l’expression et le chakra indigo du 3e oeil, il particpe un peu de ces deux étages, de ces sens, comme entendre ce que ton 3e oeil pourrait percevoir; il donne accès à une compréhension plus élevée des choses et à son expression. Il s’active aujourd’hui du fait de l’ascension planétaire et est sollicité car l’expression de qui se joue en chaque être humain aujourd’hui ne peut se faire qu’au travers d’une nouvelle fenêtre. Cette fenêtre est connectée à un nouveau paysage, virtuel, et l’exprimer contribue à le faire advenir, voilà.

_merci

_as-tu d’autres questions?

_ oui, avez-vous d’autres enseignements relatifs à ce nouveau chakra à transmettre?

_ oui, il n’est pas vraiment nouveau, il s’active chez toi comme chez d’autres mais certaines personnes l’ont connu, expérimenté et utilisé par le passé. C’est le chakra de la restitution des messages canalisés: une voix qui est en toi mais qui est captée, qui vient du ciel et reçue par la terre et non émise de la terre vers le ciel, comprends-tu?

_oui

_ C’est le chakra de l’expression silencieuse, de la prière, de la compréhension du coeur; s’y connecter permet d’élargir le champ de sa conscience et de partager avec ses pairs des informations provenant d’un niveau plus élevé de conscience; vous êtes amenés à utiliser ce nouvel étage dans ce que vous partagez entre vous dorénavant, cela va changer grandement la nature, la qualité, le contenu des échanges relationnels…( je vois comme une voûte céleste comme un plafond qui prend de la hauteur et fait ressentir une plus grande inspiration confiance et détente). Se relier à partir du point de l’unité, à partir de ce qui vous unit, et édifier des paroles communes à partir d’une expérience mystérieuse mais commune, c’est comme un pont, une arche d’alliance, auquel ce chakra permet d’avoir accès.

_ Comment l’active-t-on?

_Il est ouvert quand vous cherchez la source de l’unité, quand l’amour soutend votre communication, quand vous cherchez sincèrement à vous relier à l’autre et à la sagesse universelle. C’est cette intention qui l’active.

_ je comprends, merci. Avez-vous d’autres choses à transmettre?

_ oui, nous voudrions parler de l’importance de placer l’écoute à cet endroit là.

_ comment fait-on ça?

_on fait silence, on écoute la guidance à l’intérieur de nous ( ce que tu es en train de fiare 😉 ), on laisse apparaître de nouveaux mots, de nouvelles paroles, un nouveau sens, une nouvelle compréhension de nous-mêmes, et on la partage en toute humilité et authenticité. C’est comme offrir une page blanche à la sagesse émanant de la présence et observer le texte apparaître comme par enchantement et simplement le partager.

_ Merci!

One Reply to “un nouveau chakra”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s