l’autonomie en partage

j’essaie de partager avec vous au fil de mes articles ce que je capte comme étant en jeu dans l’évolution planétaire . Du point de vue intérieur, ontologique. Comment dans notre façon d’être intime et individuelle, nous pilotons nos vaisseaux et choisissons notre orientation collective . Le but étant de choisir la paix, la liberté , le partage et la joie. Ce à quoi chacun de nous aspirons au plus profond de nous, ce à quoi nos organisations et nos façons de nous comporter ne nous mènent pas. C’est pourquoi le changement est souhaitable et bienvenu!

Beaucoup d’entre nous vivons en ce moment un nettoyage intense de nos mémoires.

Cela se manifeste par des souvenirs qui remontent à notre conscience via les rêves ou les émotions et par des situations qui nous mettent au pied du mur et nous demandent de choisir.

C’est que pour accéder à un nouveau fonctionnement collectif , nous devons devenir plus subtil, plus léger, reconnaître en nous ce à quoi nous aspirons comme ce que nous sommes et nous défaire de nos poids ( culpabilité, colère, tristesse, nostalgie, regrets,…), de tout ce qui nous attache au passé et nous maintient dans la victimisation.

se vivre comme victime nous maintient dans de basses vibrations et dans de lentes vibrations , qui nous empêchent d’accéder à la puissance nécessaire pour accélérer et passer à autre chose, une autre conduite, à partir d’un autre véhicule.

Le nouveau véhicule fonctionne à l’essence-présence.

Il se connecte à chaque instant à l’énergie de la Vie qui le traverse et lui offre la vacuité nécessaire à l’accueillir.

Cette vacuité nécessite une grande puissance,activité, discipline, intensité de présence,pour être maintenue. Comme l’espace vide de nos intérieurs ont vite faits de se trouvés emplis de tout un tas d’objets et saletés, il est nécessaire de faire le ménage régulièrement .

Accueillir l’énergie de la vie qui nous traverse à chaque instant et se connecter aux autres à partir de là , c’est là le grand changement.

Car nous avons pris l’habitude de fonctionner en prédateur et proie énergétique dans nos relations. Nous nous associons à partir de fonctionnements erronés. Nous devons troquer notre interdépendance pour une interreliance.

Debout, ensemble.

Libres, ensemble.

Accédant à l’énergie de la Source-Vie-Présence à chaque instant et ressentant notre complétude en toute autonomie, individus connectés à l’énergie de la Vie, c’est via cette énergie que nous nous connecterons .

Liens lumineux de Présence partagée et non plus relations prenant appui sur l’ombre de nos projections mentales.

Individus , tous connectés à la même Présence, chacun dans sa forme particulière et unique, nous accéderons enfin, à une nature relationnelle qui ne sera plus emprisonnante , limitante , contrôlante  mais réellement vivifiante.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s