Temps variable

Pour dissiper une confusion : passer à l’ère du quantique nous donne accès à une autre compréhension du temps . Le temps devient un champ de fréquence modulable que nous pouvons moduler par nos états intérieurs. Changer de niveau vibratoire ( en fonction de ce à quoi on se relie ) revient à changer notre fréquence temporelle .

Suivant la fréquence temporelle dans laquelle nous nous situons, la vitesse de manifestation change.

Nous avons la possibilité de passer d’une fréquence à l’autre.

Nous pouvons voyager dans des fréquences qui permettent une manifestation instantanée, dans d’autres qui ne sont pas concernées par l’incarnation, etc…

En ce moment nous apprenons à piloter notre vaisseau à temporalités variables.

Nous devenons modulables.

Quand autrefois nous avions l’illusion d’une réalité objective dans laquelle seuls nos psychismes individuels vivaient des états variés, aujourd’hui nous accédons à la salle de pilotage de nos vaisseaux et nous commençons à nous expérimenter comme cocréateurs de la réalité.

Nous ne donnons plus crédits aux différents scénarios que nous traversons ou qui nous sont contés , nous ne les considérons plus comme une réalité univoque à laquelle il faudrait nous adapter, car nous sommes loin devant, nous pilotons à partir de notre futur , une nouvelle fréquence temporelle en nous, plus rapide, plus proche de la conscience connectée à la création universelle .( au Verbe pourrait on dire ).

Cette mue fait se dissiper la solidité du monde et produit des vertiges.

Mais attention à la confusion.

En aucun cas, nous ne devenons hors-sol pour autant!!!

Nous demeurons des terriens. reliés à notre planète Terre. à sa fréqence. à sa conscience. à ses saisons et à son temps de maturation.

Dans nos vies quotidiennes de terriens, nous naviguons avec le temps vivant de la Terre. Nous faisons partie de la Nature. Nous ressentons dans nos corps l’énergie des saisons. Nous vivons des cycles . Nous sommes soumis au temps de maturation de nous-mêmes en tant qu’êtres vivants.

C’est le temps de l’incarnation. le temps de la vie sur Terre. Et, si nous pouvons voyager désormais dans d’autres sphères,celui-là demeure, incompressible, loi cosmique parmi d’autres.

Et qu’il est bon de garder un pied sur la Terre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s