canalisation  » le coeur de la planète »

Pouvez vous m’apportez des précisions sur ce que signifie  » se relier au cristal central de la Terre  » comme vous me l’avez dit dans une récente canalisation , et que je vois dans un récent crop circle? merci
 » tu réponds à notre appel, tu l’as entendu, nous t’en remercions. C’est cela que cela engendre de rester connecté, de manière continue, comme un fil continuum qui reste branché pendant toutes nos activités morcelées : tu restes branché à la ligne téléphonique de Gaïa , tu restes disponible à l’harmonie collective de toute la trame vivante de la planète.
le cristal central est le coeur de la planète comme dans le crop circle.
sa conscience, c’est de là qu’elle est connectée aux autres planètes étoiles galaxies et matière noire de tout l’Univers, et c’est à partir de là qu’elle s’harmonise, c’est sa ligne universelle à elle, comme toi ton chakra couronne.
De là, elle envoie des messages, de manière continue, de par sa vie même, sa météo, sa fréquence, l’amour dont elle nourrit chaque être vivant et faisant partie d’elle , les mouvements tectoniques, la texture des océans, les pensées des humains, les déplacements des animaux, etc…
être relié à son cristal central c’est vivre en gardant audible cette fréquence intraterrestre.
voilà ce à quoi vous êtes conviés dorénavant. Certains d’entre vous connaissent et maitrisent cette pratique, certaines tribus suffisamment en compréhension de ce qui communique dans la Nature y ont accès .
La connection à cette fréquence unitaire ( une planète, un seul coeur ) est ce qui va permettre d’accéder à l’unification véritable de toute l’humanité .
cela demande de descendre dans son coeur, de s’ancrer à la bande passante qui soutend toutes les autres, comme la planète qui soutient toute forme de vie, rester ouvert et disponible à la bande passante des informations de l’harmonisation constante du vivant et dont chaque être vivant est responsable et porteur, y compris les êtres humains.
Pour le moment, les informations captées à ce niveau sont reléguées en seconde zone, considérées comme le monde du rêve, cela doit être reconsidéré pour son importance véitable , qui est de premier plan en vérité en ce sens qu’il soustend tous les autres.
Il permet la libre circulation de l’énergie à l’échelle de la planète de façon harmonieuse.
c’est cette connexion unifiée au centre de la Terre qui permet à la planète de rester en bonne santé.
s’ancrer à cette fréquence,qui a toujours été là, mais dont désormais la connection devient votre responsabilité, votre possibilité, comme une nouvelle compétence à laquelle dorénavent vous avez accès en tant qu’individu, est très simple au quotidien.
Il s’agit en vérité de confiance en soi.
de ressentir que les inspirations reçues en soi, les élans de vie qui nous traversent, les idées, sont un appel du centre de la Terre, une guidance vers l’harmonie.
C’est se reconnaître comme faisant partie de Gaïa.
se vivre comme enfant de la Terre, et ce ne sont pas simplement des mots, ce n’est pas une métaphore mais une réalité physiologique.
il s’agit d’une synchronisation en cours.
Quand elle sera parfaitement effectuée, la paix règnera sur la Terre. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s