prenez soin du jardin de vos relations

 » En ce moment vous vivez un grand paradoxe : vous vous sentez à la fois coupés de tout, et à la fois vous partagez avec vos amis à partir du coeur plus que jamais.

le nouveau collectif humain qui est en train d’émerger prend racine dans une conscience plus élargie que par le passé.

c’est pourquoi la nature des relations humaines est en train de changer en profondeur.

toutes les barrières mises autrefois par protection des logiques de domination inhérentes aux modes relationnels anciens sont en train de tomber…et le coeur à coeur devient la norme des échanges : on s’appelle pour se dire que l’on s’aime.

Maintenant , il est important de comprendre que les peurs échangées sont envoyées dans le tissu collectif , …., quand vous dites à un proche  » prends soin de toi  » ,et que vous l’imaginez au milieu d’un environnement hostile, dangereux, voire mortel…que vous le visualisez enfermé dans une bulle de protection,vous projetez cette vision dans le réel. Il est important de visualiser au coeur de vos échanges , de vos paroles de vos pensées, vos proches libres, heureux, dans un environnement en résonnance avec leur être , où ils peuvent s’épanouir .

visualisez de l’espace coloré par vos présences amoureuses, joyeuses, et interreliées…ne laissez pas la peur interférer dans vos relations.

ce qui vous relie émane naturellement de vos présences , de l’amour que vous vous portez , et la texture de vos relations crée la trame du monde.

rêvez et partagez les effluves de vos rêves , cultivez la douceur, retrouvez le temps fertile des maturations partagées, ….

les alertes à répétition, la sensation d’urgence, les voies sans issue , sont des leurres , des pièges qu’il faut laisser pour compte et voir pour ce qu’ils sont sont : des fantômes.

revenez à vous, à ce que vous ressentez en vous, et partagez avec vos proches à partir de cela.

prenez soin du jardin de vos relations avec toute la douceur et le temps que vous donnez à vos semis , car ce qui fleurira se prépare à l’intérieur. »

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s