comme des oiseaux, nous redeviendrons

je me dis que nous les Humains nous sommes tellement éloignés de cette communication qui écoute autant qu’elle parle, et qui s’inscrit dans le Sacré avec légèreté…
je pense que notre sédentarisation nous a donné l’illusion d’être au centre d’un territoire.
Aujourd’hui grâce au changement climatique, et au covid 19, nous sommes tous redevenus migrants…
je me dis que la permaculture est une façon de vivre la sédentarisation plus intelligente, plus respectueuse, en s’inscrivant dans un territoire en composant avec les autres règnes , en les observant, en les écoutant, en participant en interfèrant le moins possible
car c’est bien ça le problème qui doit absolument changer et vite….cette interférence que nous nous sommes donnés le droit de faire au milieu des végétaux, des animaux, des minéraux, des autres humains…un gros pavé au milieu de cette communication subtile et perpétuelle au sein de l’organisation du vivant qui l’a désorganisée…Nous avons semé la mort et le chaos.
Par ignorance.
Aujourd’hui, nous n’ignorons plus!
Dans le documentaire , la Terre vue du coeur,  il y avait ce jeune au visage maya , qui porte plainte contre le chef d’état de son pays pour inaction de protection de l’air, magnifique! Les jeunes sont en marche pour installer un nouveau monde qui retrouvera les liens avec Gaïa et sauvera une partie de l’Humanité.C’est d’une grande beauté. Hommes de demain, vous apportez beaucoup de réconfort à mon coeur. Mes deux magiques et magnifiques filles font partie de cette espèce éveillée….C’est ma plus grande joie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s