Tendre l’oreille vers plus grand que soit (canalisation)

 Entends nos voix et traduit:

il y a l’histoire et l’histoire,ce qui se déroule dans le temps et dans le firmament sont comme deux fils parallèles, reliés et distants à la fois.

Tu voudrait tissé ces deux fils comme un seul, là est la problématique. Car en faite, seul le fil de l’histoire est tissable par tes actions au quotidien ,l’autre ne dépends pas de toi.

Il obéit à des lois cosmiques que pour le moment tu ne pourrais comprendre.

Sage est l’attitude d’obéissance à ces lois; c’est pourquoi tendre l’oreille vers plus grand que soit est la juste attitude à adopter au quotidien.

Et de là diriger son navire en quelque sorte vers le monde temporel que tu habites. —-comprends tu?

– Est ce que ça veut dire qu’on doit faire aucun plan sur la comète ?

-oui ça veut dire ça 🙂 vivre en verticalité, c’est cela, se tenir prêt à changer de direction a tout moment. Pour s’adapter à ce qui est nécessaire dans l’autre plan.

-c’est quoi l’autre plan? On dirait du Platon là les gars!!

-L’autre plan ,c’est là où nous sommes, là où nous vibrons,le plan conscient de l’Unité,le plan divin où la trame se tend, se constitue uniquement par amour,au service de l’évolution de tous les etres comme un seul.

-ah ouais,c’est beau!

– tu vas te rapprocher peu à peu de l’intuition du mouvement de la trame,de ses plans .C’est ce que l’on peut ressentir dans un soin énergétique par exemple.Car le corps tend naturellement à appliquer ce plan, il conforme ses mouvements à l’équilibre planétaire et au delà,l’équilibre cosmique pourrait on dire. C’est pourquoi il est important de ne pas projetter, programmer,anticiper,parler aussi sur l’avenir,mais de le laisser éclore.Tout en favorisant son éclosion par une posture d’amour,d’acceptation,d’ouverture d’esprit à plus haut que soit.

-whaou!

-c’est cela se tenir debout, verticale comme un bambou,c’est cela être présent,c’est ne pas savoir,mais ressentir le vent sur le bout de la langue. Oser les métamorphoses,étre engager dans la voie de la naissance permanante( éternellement renouveler).Comme un indien qui chasse et marche sans faire de bruit,aux aguet, voilà demeurer aux aguets de la guidance cosmique(divine) du plan supérieur en quelques sorte.Qui est conscient de l’équilibre, de l’orientation juste pour l’équilibre de tous.

_oui je comprends,devons nous craindre quelque chose du style NOM?

-non ,ne pas anticiper.juste rester au présent.

-ok 🙂

-Faire pareille pour tous les aspects concrets,pratiques de ta vie. S’abandonner au plan divin, ça peut sembler difficile au début car vous n’avez pas pris cette habitude mais au final c’est une façon de vivre beaucoup plus simple et légère,aisée enfantine,vous viviez ainsi lorsque vous étiez enfant.Il y a cette innocence et cette envie de vivre à laisser remonter à la surface de votre conscience. vous savez le faire. C’est cela precisement etre humain.S’orienter selon cette boussole intérieure stelaire et planétaire.C’est facile,c’est comme une danse,il y a qu’à se laisser conduire par la Musique.

enjoy!

les voisins du dessus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s