le chemin

Si vous cherchez vo😄🌟tre chemin, sachez que vous ne pouvez le trouver à l’extérieur de vous. Le chemin se crée sous vos pas et non l’inverse. S’engager véritablement en ne sachant pas le comment le pourquoi mais en ressentant la vie qui frétille, l’âme en joie, le sens de la vie comme la sensation du vivant pour soi. Pour chacun, c’est unique.

Le chemin se crée et ne laisse pas de traces mais simplement diffuse sa possibilité tout azymuth.

chaque fois qu’une nouvelle possibilité est incarnée, elle devient accessible pour tous. Mais comment? ne saurait être reproduit. car la voie est unique pour chacun. ce qui compte n’est pas la trajectoire mais la transformation réalisée par la personne qui engage sa vie .

une infinité de voies est possible et pas une ne peut être identique à une autre car la réalisation est l’essence de la vie même, don de soi, elle ne saurait être application d’un programme mental. les portes s’ouvrent de la compréhension et de l’expérience en même temps par le fait de l’engagement dans la direction pressentie. il y a prise de risque. funambule, sur le fil du rêve soutenu par le balancier qui oscille d’un pôle à l’autre, petit pas par petit pas, gestes du quotidien anodin mais dans un certain état d’esprit, voici que les abîmes sont affranchis de leur rôle funeste pour se révéler alliés divins de notre avancée humaine.

One Reply to “le chemin”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s