La posture dans le soin

je donne désormais des soins énergétiques en présentiel et à distance.

les outils que je mets en oeuvre, je les acquis et intégrés pour la plupart en fait il y a longtemps…j’ai pris conscience que finalement la chose la plus importante pour devenir énergéticienne et apte à donner des soins aux autres ne s’apprend pas dans une école mais se construit au fil d’un cheminement de pratiques quotidiennes: je veux parler de la posture intérieure.

en tant qu’énergéticienne, je me place dans une posture de canal. je me relie aux énergies de la Terre par l’ancrage et aux énergies célestes par l’ouverture de mon chakra couronne. pour laisser circuler ces énergies en moi comme de l’eau fraiche dans une cascade, ca me demande d’être pleinement en creux 😊 d’être présente à moi en tant que canal, médiatrice, passerelle, mouvement.

pour cela, il est nécessaire de pratiquer quotidiennement afin d’entretenir ce qui permet la vacuité , ce qui permet de remettre en circulation ce qui l’obstrue : les pensées et les émotions négatives. c’est une hygiène émotionnelle et mentale à laquelle tout énergéticien doit se soumettre afin de pouvoir offrir véritablement un beau canal de lumière grâce auquel la personne va pouvoir amplifier son élan d’auto-guérison.

ensuite, pour que l’énergie qui me traverse accède à la personne, il y a besoin que mon coeur soit ouvert et s’active ( ben oui, c’est l’amour inconditionnel qui soigne…)

enfin, il ne doit pas y avoir de volonté….ça peut paraître étrange, mais il ne doit pas y avoir de volonté d’aider l’autre…aucune volonté… s’en remettre aux guides et laisser faire, dans un véritable lacher-prise, ça, c’est le chemin de toute une vie.

tous ces paramètres ne sont jamais définitivement acquis et demandent d’être entretenus au quotidien, comme un danseur, un sportif ou un musicien….être énergéticienne est avant tout une pratique, un art de vivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s