se donner la priorité

ca vous est déjà arrivé? attendre au feu rouge, c’est long, super long, jusqu’à ce que l’on comprenne que le feu est cassé!! alors on passe en improvisant avec les autres…

et bien vous savez quoi, à partir de maintenant, tous les feux rouges qui entravaient pour rien l’expression de votre lumière,sont débranchés.😊

en plus des croyances limitantes forgées comme des boucliers autour de nos blessures d’enfance qui nous contiennent dans des moules rétrécis, il ya toutes lescroyances collectives qui relèguent les choses les plusimportantes pour nous au second plan…nos aspirations les plus profondes, intimes, intenses,on les considère comme étant de l’ordre du reve ou du plus tard, voire du futile, de l’illusoire ou du puéril…

à partir de maintenant, choisissons de donner tout notre crédit à ce qui est vraiment important pour nous. donnons notre temps, notre énergie, notre amour à que nous souhaitons vraiment dès maintenant. faisons en notre priorité.

si l’humanité a fait de cette planète une « décharge » en se croyant séparée des autres règnes du vivant , elle peut en faire un jardin fertile simplement en se reconnaissant . l’amour , la paix ,la solidarité, sont en nous. ils attendent simplement que nous leur donnions la priorité.

One Reply to “se donner la priorité”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s